Un concert de rock inédit au lycée Janvier 2015

mercredi 4 février 2015, par Mme Codaccioni

Dans le cadre du projet Babel Med, les élèves de TGA1 ont invité tous les élèves de terminale bac à partager un instant de musique avec pour invités d’honneur le groupe Temenik Electric.

Temenik Electric

Une centaine d’élèves ont accueilli les 3 musiciens dans la salle polyvalente. Nous étions tous réunis pour nous évader du quotidien dans ce voyage intercontinental............

En amont les élèves avaient préparé en cours d’Arts appliqués des flyers et des affiches, reprenant la thématique du zèbre, présente sur toute la communication visuelle des Docks des Sud .

Sur place, nous avons partagé un instant à la croisée de deux cultures, de deux langues.
Ce fut aussi l’occasion d’échanger avec ces professionnels, sur leur source d’inspiration, leurs émotions soulevées par leur création artistique.