8ème Concours sur la Citoyenneté Européenne - 2GAE

lundi 17 mars 2014, par Mme R. MOUSSA

Concours organisé par la Maison de l’Europe de Provence

La classe de 2GAE a participé en décembre 2013, dans le cadre de mon cours de "Gestion Administrative des Projets", au 8ème Concours sur la Citoyenneté Européenne.

Les élèves par petits groupes ont travaillé sur "l’histoire d’un billet de 20€, qui passe de main en main à travers plusieurs pays de la zone euro..."

L’histoire écrite par Charlène, Chérine, Inès et Karla, "En voyage malgré moi...", leur a permis d’être récompensées et d’obtenir le 3ème prix dans la catégorie Lycées, la Médaille du Citoyen Européen.

La récompense a été remise le 12 février 2014, par M. Lipi, au Salon d’honneur du Conseil Général à Marseille...

Bravo les filles !

Médaille Maison de l’Europe de Provence_Citoyen d’Europe