METIERAMA 2012 - STAND EUROPE

dimanche 19 février 2012, par Mme Fichet Clairfontaine

Les élèves de Terminale Bac Pro Secrétariat ont fait part de leur expérience en Angleterre. Elles ont réalisé des panneaux avec photos et plusieurs diaporamas pour présenter leur visite préparatoire à Maidstone dans le Kent :

1. Echange /visites/ travail en binôme avec les élèves anglais de Maplesden Noakes School en Octobre 2011.

2. Rencontre avec leurs futurs tuteurs anglais pour un stage de 3 semaines en Mars 2012.

Pleines de l’enthousiasme qui les caractérise, les Terminales Bac Pro Secrétariat apportent leur témoignage… ;
accompagnées de Mme Fichet-Clairfontaine, professeur d’Anglais, Mme Moussa, professeur de DNL (Communication/Anglais), et Alana, l’assistante écossaise du lycée,
elles ont proposé un Teatime aux visiteurs (les collégiens et leurs parents notamment), venus découvrir le Bac Pro Gestion-Administration Section Européenne.