2016 Voyage à Bruxelles

vendredi 11 décembre 2015, par Mme Codaccioni

Dans le cadre du Prix des Bulles, les documentalistes organisent un voyage scolaire de 4 jours au mois de mars dans la ville phare de Bruxelles. Vous le savez tous, les “bulles” sont à peu près partout dans cette ville, sous forme de fresques, à travers ses musées...
Les élèves de 3ème prépro ont monté une action pour financer une partie de ce déplacement( cf Défilé du 10 Novembre ).
Les élèves de seconde gestion administration ont mis en place un pot commun pour récolter des fonds complémentaires.

Vous pouvez nous aider en faisant un don sur le site du pot commun :

- >https://www.lepotcommun.fr/pot/hpij33f5]