TELETHON 2014

mardi 10 mars 2015, par michel

Comme chaque année, le lycée s’est mobilisé au côté de l’AFM en organisant avec la classe de 2GAE une manifestation TÉLÉTHON.
Cette manifestation a débuté dès midi avec un repas « Spécial Téléthon » préparé par le chef de cuisine et son équipe. Très appréciée des élèves, cette action a permis de récolter la plus grande partie des fonds.
Pour l’occasion, la classe de Seconde Bac Pro GAE a organisé des activités sportives tout au long de l’après-midi du vendredi 05 décembre (Course, Basket, Foot, Abdos …), le tout animé par notre DJ officiel, Aurélien (ancien élève et ancien surveillant du lycée).
En fin de journée, notre chef des travaux, assisté de deux élèves de 2RC, ont embrasé le lycée pour le plus grand plaisir des élèves.