LC au J1 : Exposition Le Corbusier

vendredi 12 décembre 2014, par Mme Grimaldi-Depeyre

Les élèves de BacPro Gestion, Carrosserie et Maintenance Automobile se sont déplacés au J1 pour visiter l’exposition consacrée à Le Corbusier.

En voisin de l’Unité d’Habitation, les élèves sont partis à la découverte des différentes facettes de l’architecte Le Corbusier, peintre, écrivain, designer, urbaniste, créateur de sculpture, de tapisserie. L’exposition consacrée à cet utopiste leur a permis de mesurer le rayonnement mondial de cet homme.