Remise du Prix Littéraire aux Docks des Suds 2013

lundi 3 juin 2013, par Mme Codaccioni

Les élèves de 2COME et de TSASE se sont rendus jeudi 23 mai aux Docks des Sud pour partager une journée de fête avec les auteurs et les autres lycéens .

Pour la troisième année consécutive, les élèves du lycée F. Mistral , accompagnés de leurs enseignantes d’Arts Appliqués, de Français, et les documentalistes sont venus applaudir les lauréats du Prix Littéraire.

- Laurent Mauvignier pour son roman
Ce que j’appelle oubli
- Gilles Rochier pour sa bd TMLP

BMP - 2 Mo
Sans titre 2

Une belle journée de clotûre qui fut aussi l’occasion d’exposer les travaux artistiques réalisés tout au long de l’année.

merciTMLP