METIERAMA 2013

jeudi 28 février 2013, par Mme Fichet Clairfontaine

Les élèves de Terminale Secrétariat Section Européenne étaient présentes sur le Stand EUROPE du Salon METIERAMA en janvier 2013.

Elles ont présenté leur projet aux élèves de 3ème et leurs parents :

1.Visite préparatoire à Maidstone dans le Kent (Angleterre) en octobre 2012. Rencontre et travail avec les élèves anglais de notre école partenaire Maplesden Noakes School.

2.Entretien avec leur futur tuteur anglais pour leur dernier stage en entreprise du 4 au 22 Mars 2013.

JPEG - 104.2 ko
Une équipe au complet et très enthousiaste.
JPEG - 97.5 ko
Elles répondent aux questions des élèves de 3ème.
JPEG - 72.7 ko
Les anciennes élèves sont venues témoigner de leur expérience et poursuite d’études en BTS.
Monsieur Le Recteur les questionne sur leur futur stage à Maidstone.