Elections au Conseil de Vie Lycéenne

lundi 8 octobre 2012, par M. Bourgine

Tous les élèves sont invités à élire leurs représentants au Conseil de Vie Lycéenne.

Les élections se dérouleront :
LUNDI 15 octobre (journée)
MARDI 16 octobre (journée)
MERCREDI 17 octobre (jusqu’à midi)

Bureau de vote : MAISON DES LYCÉENS

MUNISSEZ VOUS DE VOTRE CARNET DE CORRESPONDANCE

Voici les professions de foi des candidats :

MZE Katie ARIF Nouria Classe : 1SASE

Nous souhaitons être élues afin d’améliorer la vie de notre lycée. Lorsque nous serons élues nous demanderons à ce que l’on mette plus de bancs pour que tous les élèves puissent s’asseoir dans la cour. Ensuite nous envisageons de faire une demande en ce qui concerne le papier toilette car les élèves ont constaté qu’il en manque constamment . Enfin nous espérons que grâce à nous l’organisation d’un bal de lycée en fin d’année pourra être envisagé, car les élèves ont une occasion de se dire au revoir afin de finir l’année en beauté et garder un bon souvenir du lycée.

Nous ne vous décevrons pas !!!

NKOUA Sowkhady USTUN-KAZARIANTS Jessika Classe : 1SASE

Bonjour à tous,
Nous nous présentons à l’élection du CVL afin d’améliorer votre vie au sein du lycée. Pour cela nous proposerons toutes nos idées, comme par exemple instaurer un bal de fin d’année qui aurait lieu après tous les examens. Nous serons également ouvertes à toutes autres propositions et serons à votre écoute si besoin est. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour rendre la vie au lycée plus agréable.

Sowkhady et Jessika les filles qu’ils vous faut,,,

!!!Girl power

KORE Vanessa ASSELIN Sandra Classe : 1SAS/1SAC

Nous nous présentons dans le but d’apporter à cet établissement et à nos camarades de la nouveauté et de l’aide. Pour évoluer et apprendre dans les meilleures conditions, votez pour nous !!

MOHAMED Haïrati SMAL Ludivine Classe : TCOM

Nous nous présentons aujourd’hui en tant que déléguée du CVL pour être un relais entre les élève et les professeurs. Nous serons a votre écoute pour toutes éventuelles propositions qui amélioreraient votre confort au sein de notre lycée.
Nous nous engageons à être à votre écoute et à répondre à toutes questions pour faire en sorte que votre vie dans le lycée connaissent un réel épanouissement.

!!Pour vous, avec vous...

MOHAMED Dayir BOUCHAKOUR Sofien Classe : TCOM

Je m’appelle MOHAMED Dayir je suis en terminale commerce, je me présente au conseil de la vie lycéenne avec mon suppléant pour répondre aux demandes de mes camarades. Pour les lycéens qui voudraient une amélioration dans l’établissement , je m’engage à chercher les problèmes et les solution afin de faire en sorte que ce lycée vous convienne.

YES WE CAN !!!

MZE Katie ARIF Nouria Classe : 1SASE

Nous ne vous décevrons pas !!!

BACAR Asna IBRAHIM Nassila Classe : 1SASE/1SAS

Afin de rendre une vie meilleure dans la maison des Lycéens, nous souhaitons que notre lycée investisse dans beaucoup de jeux qui soient aussi adaptés aux filles du lycée. Nous espérons obtenir l’accord d’installer des miroirs dans les toilettes ou autre… Enfin nous serons toujours disposées à entendre toutes les demandes des lycéens et serons bien évidemment à votre écoute afin que votre vie au lycée se passe dans les meilleures conditions possibles.

Votez pour nous !!!