STAGES A MAIDSTONE - 2008

vendredi 7 mars 2008, par Mme Fichet Clairfontaine

Neuf élèves de Bac Pro Comptabilité et Secrétariat ont quitté Marseille dimanche 02 Mars 2008 pour rejoindre leur entreprise dans le Kent (Angleterre). Ces neuf élèves de Terminale vont effectuer leurs quatre semaines de stage à Maidstone.

Corinne Fichet-Clairfontaine, professeur d’Anglais et Ingrid Lafuste, professeur de Comptabilité ont accompagné lundi matin les élèves sur leur lieu de stage. Les tuteurs Anglais les ont chaleureusement accueillis "with a nice cup of tea" et le stress des premères heures a vite disparu. La langue de Shakespeare n’aura bientôt plus de secret pour eux.

Grange Moor Hotel

Durant un mois nos élèves seront logés dans un hôtel typiquement "British" : Grange Moor Hotel !

Dernière mise à jour : mardi 1er décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille