Vide grenier au lycée : ménage de printemps ?

mercredi 28 janvier 2009, par Mme Codaccioni

Le Dimanche 5 avril 2009 un grand

vide grenier

est organisé dans l’enceinte de l’établissement par les élèves de Bac commerce du lycée Frédéric Mistral.

Word - 460 ko

Venez flâner et chiner l’objet de vos désirs ou soyez parmi les 140 exposants présents ce jour là.

Deux buvettes seront mises à votre disposition pour vous restaurer ; laissez vous tenter par quelques gourmandises... dans une ambiance sympathique.

Depuis le mois de Septembre les élèves multiplient les actions commerciales (ventes de cartes de vœux, réalisation des photos de classe) afin de récolter des bénéfices qui serviront à financer un voyage pédagogique.

Les inscriptions pour le vide grenier se font à l’avance (avant le 5 févier 2009) ; 12€ les 4 mètres, parking assuré pour les exposants.

N’hésitez pas à nous contacter au 04.91.29.12.00