Le lycée participe au Téléthon : une première à Mistral .

mardi 2 décembre 2008, par Mme Codaccioni

LES ACTIVITES

Durant toute cette journée du vendredi 5 Décembre

Course à pied

Toute la journée du vendredi 5 Décembre, les élèves, accompagnés de leurs enseignants, feront une course à pied à dans l enceinte du lycée. Chaque tour de 800m se transformera en points qui représenteront de l’argent pour la cagnotte .

Initiation au pilotage de modèle volant radio commandé

( simulateur avion /hélicoptère ) pour 1 € la session

Vente de bijoux en pâte polymère et résine

( 1€ par bijou vendu sera reversé à la cagnotte )

LES DONS

Les élèves de Carrosserie ont réalisé en atelier des urnes aux couleurs du Téléthon.

- Une urne pour récolter vos vieux téléphones se trouve en salle des professeurs, et grâce au matériel recueilli, Motorola versera des fonds au Téléthon.

- Une urne pour recevoir les dons sous forme de chèques ou espèces est disponible au secrétariat du proviseur. Un reçu vous sera fourni pour pouvoir déduire votre don des impôts.